minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Spawn modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Voilà j'ai changé l'emplacement de spawn. Comme vous pourrez le constater j'ai déjà un peu aménagé en parcelles. Les pilliers indiqueraient les limites de chaque terrain (pour les plus observateurs, il y a 8 terrains).

Tous les terrains font 9*8 cases.

Si ça ne vous convient pas, on peut toujours changer. J'active de suite la possibilité de modifier le spawn.

Il y a deux allées de 3 cases de large, qu'on fera en je ne sais quel matériau avec je ne sais quelle forme..

Idées, réactions, propositions, c'est ici svp!

Pour ceux qui auraient voulu récup des choses de leur ancienne base; demander à quelqu'un qui connait le chemin pour vous y rendre. Je crois qu'il y a un tunnel mais quand j'ai essayé de le prendre il était bouché.
 Sinon je peux toujours tricher et rendre les objets magiquement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Oui c'est nous qui avons rebouché le tunnel par sureté, on a oublié de le refaire.

Sinon vos objets sont chez nous. ( La baraque en pierre )
Dans la salle où y'a des tests avec la redstone ( à coté de NOS coffres ), il y a 2 coffres, à gauche celui de malabar, à droite celui de dourpil & cam, si je me trompe pas ^^

Luc
Pirate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Je suis le seul à avoir perdu mes coffres? 

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

a mon avis par Dourpil et Kam (un K, j'insiste) il a voulu dire Dourpil et Luc, parceque moi j'ai pas vraiment de coffre...

ArkaMathieu
Marchepied

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Vous avez été tous les 3 pillés (toi, dour et Kam), on a été épargné du fait qu'on avait tout déménagé bien avant que des intrus s'incrustent sans se faire découvrir.

On a essayé de récupérer un max de vos objets, comme l'a dit Ash ils sont dans deux coffres (Toi d'un côté, cam&dour de l'autre)

Dernière édition par ArkaMathieu le Mar 11 Jan - 22:49 (2011); édité 1 fois
Luc
Pirate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

C'est qui ce malabar?

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Pirate!

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

malabar a l'envers = rabalam, comme ton pseudo Luc ¨.¨

___

SINON le spawn:

Emplacements:

(tapez /compass pour voir dans quelle direction vous regardez)

EST
1 2 - 3 4
5 6 - 7 8       SUD
  OUEST

je vous laisse deviner où est le nord.

je propose que Cam et moi prenions 3 et 4. (mais n'importe quels autres emplacements collés seraient bien)

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Tu veux directement faire des maisons au spawn, ou alors faire le centre de la ville là, genre une grand place au milieu, avec une fontaine ou quoi ?

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Oué je me suis dit après qu'il n'y avait pas un très grand espace pour de la nature, (pour l'instant j'ai mis la place pour les maisons seulement)

Mais je vous ai dit de propositionner des trucs donc allézi !

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée de maisonette près du spawn, le centre ville on a qu'a le faire un ti peu plus loin ! Sur la route des maisons.

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Oui on peut faire ça comme ça alors Smile

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Spawn modifié Répondre en citant

Je prends l'emplacement 8, mon chiffre préféré oblige...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Spawn modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation