minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
le classique mur des lamenta... heuu des présentations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> BLIBLABLU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

COCOU ENCORE MOI JE SPAM LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE POSTS QUE VOUS ! (oupas)

Je suis Simon (dourpil), le copain de Camille (lafcam) et le cousin de Luc (alabama65 = pseudo à l'origine inconnue).

22ans, étudiant en sciences de l'ingénieur, aime la vie et voili

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArkaMathieu
Marchepied

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

(Floodeur Razz)

Pour ma part c'est Mathieu (difficile à trouver avec mon pseudo), collègue de classe de Camille, ami de Marie (Bilbahona), Stacey (Conclavius) et Quentin (Ashlord)
22 ans itou, étudie actuellement dans les arts appliqués (Pubs kwa :face:), et je squatte OGame depuis 6 ans pour ceux qui connaissent!

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

Non-on-ne-connait-pas-on-est-pas-des-geek-nous !

Moi Camille (sérieux ?) Topine de Simon, belle(ou moche)-cousine de Luc (qui en verlant donne... sorry pas pu m'empécher Very Happy), supporte Mathieu a plein temps et fait donc des études (?) de publicité.

Et en vrai les z'amis de Math, vous faites comment pour supporter ses blagues ? Very Happy (joke)

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

Haha ogame j'y ai joué pendant un petit temps (tres petit). Depuis 6ans tu dois avoir une armada de pété!

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

(je veux jouer, file moi plein de truc)

Luc
Pirate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

Moi c'est Luc (Alabama65, pseudo aussi vieux que mon premier pc (au  moins ça), dont j'ai oublié l'origine et que j'utilise encore à l'occasion :/) Je ne dirai pas que je suis le cousin de Simon. Touentitou également, en attente d'incorporation à l'académie de police de jurbise. J'aime la bière, le couscous et le vtt. Pour ce qui est activités vidéo-ludiques je joue (plus ou moins) régulièrement à League of Legends, Cod Black Ops, Minecraft, Battlefield BC2. Et ogame sent le pâté. J'ai naguère beaucoup joué à RuneScape et TF2.

Have fun ceux qui passent leurs exams en ce moment. Mr. Green

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

Yop !

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans. Je fais(ais) du tennis de table, mais les jeux vidéos m'attirent trop Very Happy
Ogame/League of Legends, Minecraft, et bien d'autres sont passés avant ceux là.

Je fais des études de math, pour faire un master après, muahaha, je suis un fou Very Happy
J'habite à 20 mètres de chez Conclavius, Mathieu y va de temps en temps alors je reste enfermé chez moi.

Et non ça va, quand on connait le p'tit ( grand ) Mathieu, son humeur passe comme dans du beurre ! ( CMB ! )

Bonne merde à ceux en exams !! ( Surtout moi >< )

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

Ashlord a écrit:

Yop !

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans. Je fais(ais) du tennis de table, mais les jeux vidéos m'attirent trop Very Happy
Ogame/League of Legends, Minecraft, et bien d'autres sont passés avant ceux là.

Je fais des études de math, pour faire un master après, muahaha, je suis un fou Very Happy
J'habite à 20 mètres de chez Conclavius, Mathieu y va de temps en temps alors je reste enfermé chez moi.

Et non ça va, quand on connait le p'tit ( grand ) Mathieu, son humeur passe comme dans du beurre ! ( CMB ! )

Bonne merde à ceux en exams !! ( Surtout moi >< )
Je sais pas si c'est très valorisant d'avoir une B qui passe comme dans du beurre, généralement on emploie ce truc là en parlant de quelque chose d'énorme (CMB par exemple)

Mais bon, toutes les B sont dans la nature!

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

Oui mais on sort CMB dans toutes les sauces inimaginables donc bon...

( C'est dégueu dit comme ça Very Happy )

Bilbahona

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

Salut,
moi c'est Marie, j'ai 21 ans. Je suis la copine de Stacey (Conclavius) et amie de Mathieu et Quentin. J'ai fais des études en infographie (3D) et là je suis à la recherche d'emploi^^ en dehors de minecraft, je joue aussi à League of legend.
voilà^^

Luc
Pirate

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

A quand une partie LoL sur le forum?  Razz ^^

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

*Ignite dans ta face*

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

dourpil a écrit:
COCOU ENCORE MOI JE SPAM LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE POSTS QUE VOUS ! (oupas)

Je suis Simon (dourpil), le copain de Camille (lafcam) et le cousin de Luc (alabama65 = pseudo à l'origine inconnue).

22ans, étudiant en sciences de l'ingénieur, aime la vie et voili

Si tu avais dit que tu étais un De Pril, au moins j'aurais su ! ><

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

T'aurais pu deviner avec mon pseudo !

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations ! Répondre en citant

J'aurais du !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: le classique mur des lamenta... heuu des présentations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> BLIBLABLU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation