minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Rangs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Rangs ? Répondre en citant

Je suis pas spécialement pour, mais ça peut être une bonne idée pour ajouter du RP au serveur.

Le principe est qu'on peut créer des groupes, chacun ayant des permissions spéciales (pour infos, quand personne ne savait plus rien faire sur le serveur, c'était parce que le fichier groupes s'était effacé dans la config du serveur)

Donc je me suis dit, on pourrait organiser des sortes de compétitions, ou des quêtes ou des chasses au trésor ou des concours de batissage ou celui qui court le plus vite d'un point à un autre ou insérer un truc encore plus débile ici.
Le gagnant, ou le perdant, ou le deuxieme, ou encore insérer un truc débile, pourrait jouir de certains avantages temporaires (exemple: les kits, dont j'ai parlé dans l'autre topic. Qqun qui gagnerait un concours de natation pourrait se faire livrer de l'eau gratuitement pendant une semaine. (je sais c'est de la merde, l'eau c'est gratuit avec 2 sceaux).

INSERER DES AVIS ET DES IDEES

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Rangs ? Répondre en citant

En fait je suis un peu pour (au début de l'écriture du post j'avais pas eu l'idée que les récompenses soient temporaires)

ArkaMathieu
Marchepied

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Rangs ? Répondre en citant

On avait eu avait l'idée de faire une chasse au trésor par équipe ce genre de truc aussi Razz

Faudra qu'on s'organise, là en examen ce sera chaud :O

Luc
Pirate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Rangs ? Répondre en citant

Mouaibof :/ Ca doit être fastidieux à mettre en place pour un amusement limité je pense, néanmoins c'est à tester...Un truc qui serait pas mal c'est le premier qui me ramène 10 diamants a droit à une peinture faite par moi-même.  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Rangs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation