minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> ADMINISTRATION SERVEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Mods Répondre en citant

Voici une liste des mods qu'il est possible d'ajouter:

Runecraft = je sais pas trop à quoi il sert, je sais qu'on peut avoir des outils enchantés (ne s'usent pas?)
Borderlands = forcer les gens à rester dans un rayon défini autour du spawn (mouais, uselessness)
Cuboid = je crois que ça sert à faire des formes (cubes, ronds, ...) facilement  = cheat = pas bien
"Dala" Plugins = jsais pas trop, jcrois que c'est pour admin, je dois me renseigner
Daylight = pas de nuit ! le soleil tourne encore dans le ciel mais la journée est "reset" quand il devrait faire nuit.
Grief Alert = plus utile maintenant que le serv est privé
Stair Fixer = tourne les escaliers pour qu'ils nous fassent face (yay le jeu de mot!) quand on clic droit dessus avec les mains vides. On peut rotationner les escaliers jusqu'à ce qu'on se déco. Pour le tourner ensuite, faut casser et replacer le bloc
Vault Warps = je dois me renseigner. Je crois que c'est pour se téléporter plus facilement
WorldEdit

Citation:
WorldEdit lets you:
Restore a section of the map from a backup instantly
Get rid of all the TNT around you with one command
Drain that griefer's lava pool with a few key presses
Destroy that obsidian easily with a swing of that arm
Generate cylinders and spheres with no trouble
Save a bit of the map to load into other programs (MCEdit, etc.)
Get to the ceiling of that room without a stack of blocks
More!

En voulez-vous?

Perso, stair fixer je me dis pourquoi pas, et daylight peut être chouette aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc
Pirate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Mods Répondre en citant

Daylight peut être utile, à part ça...Vault warp je vois pas l'intérêt, je pense pas qu'on va aller voler dans les coffres des autres...

PS:
Secure Vaults (VaultWarp)
We have introduced the Vault Warp system. This allows each player a private warp to their own secure adminium vault.
At this point, each vault is an empty (bar 4 torches) 3 x 5 x 4 room.
What you do with the room is entirely up to you however we do have a recommended build layout.
To request a vault please contact an admin when they are online.
To warp to your vault once it has been created you simply type /vaultwarp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> ADMINISTRATION SERVEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation