minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Not having so much fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> BLIBLABLU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

Hihoo, comme Ash l'a vraisemblablement constaté, notre assiduité n'est pas au rendez-vous!

Personnellement, je sais pas si c'est parce que je me cherche des excuses ou quoi, mais je ne m'amuse pas autant que prévu sur le serveur multi. Pour être honnête, je préfèrais quand mon cousin hostait un serv et qu'on y jouait à 3 en étant sur mumble en même temps. Parce qu'ici hé bien on est un peu tous dans notre coin, et même lorsqu'on fait des trucs 'ensemble', c'est pas aussi gai quand on communique pas en +.

Egalement, l'exploration est devenue une partie un peu obsolète du jeu sur le serveur puisque tout a été exploré dans un assez grand rayon. A pu diamants, minerai, caverne toutes noires qui font peur, fun tout simplement.

C'est pourquoi je PENSE (c'est une idée sur laquelle je PENCHE si vous me permettez ce jeu de mot ma foi fort peu hilarant) arrêter le serveur, et n'y jouer que en multijoueur, c'est-à-dire avec la/les même/s personne/s et à chaque fois en étant sur un logiciel de discussion animée et animatoire nécessitant un microphone.

Si je fais ça, je mettrai évidemment la map en téléchargement (moyennant un payement honnête de 15€) pour qu'elle reste jouable.

Désolé, ça peut paraître abusif, méchant, traitre et terroriste, mais ce n'est absolument pas contre qui que ce soit, c'est pour mon moi égoïste qui loue le serveur et qui n'a pas autant de fun qu'il le voudrait!

Vos réactions, hypothèses, romans, bibles et autres pièces de théâtre sont les bienvenues

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

(je déconne pour le 15€... Ce sera 25 en fait)

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

Et bien, moi c'est +ou- le jour où tu as arrêté de jouer que je n'ai plus eu aucune envie de jouer..
D'ailleurs j'ai quasi rien fait en fait. ( J'ai terminé lentement le stockage et je l'ai rempli quoi )
J'avais des idées mais la flemme de construire parce que personne les verrait.

Donc j'en ai parlé avec Mathieu hier, moi je pensais chercher un autre serveur où on réussirait à tous jouer ensemble, comme ça, il n'y aurait plus de soucis de payer un serveur.
( et on jouerait de suite avec d'autres gens )

Désolé pour l'exploration, c'est vrai que je joue énormément et du coup, j'ai fait tout ce qui était dans les alentours ( bien que j'ai trouvé une grotte pas très loin et vraiment immense ! )
Donc c'est ma faute.. désolé, encore.

Donc voilà, j'espère qu'on jouera ensemble, j'ai quand même bien ri avec toi Dourpil ^^

Bilbahona

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

Bah c'est dommage pour tout ce qu'on a fait sur le jeu. Perso nous 4 (concla, arka, ashlord et moi) on était connecté assez souvent et on a fait plein de trucs. Mais voilà on peut pas être constamment sur le jeu, y'en a qui travaille, d'autres qui vont en cours et on a pas les même horaire pour se connecter ensemble.
Je sais qu'il y avait des projets collectifs comme par exemple le stockage mais nous on avait dejà assez de mal a remplir nos coffre au debut que pour remplir en + ceux du stockage :s (à un moment on a même été à court de cobblestone Oo). Les projets qui pour nous étaient possible (ex: les maisons) on les a faits jusqu'au bout et on s'est bien marré. Mais payer pour le jeu, ça nous intéresse pas dsl.

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

Ashlord a écrit:

Et bien, moi c'est +ou- le jour où tu as arrêté de jouer que je n'ai plus eu aucune envie de jouer..
D'ailleurs j'ai quasi rien fait en fait. ( J'ai terminé lentement le stockage et je l'ai rempli quoi )
J'avais des idées mais la flemme de construire parce que personne les verrait.

Donc j'en ai parlé avec Mathieu hier, moi je pensais chercher un autre serveur où on réussirait à tous jouer ensemble, comme ça, il n'y aurait plus de soucis de payer un serveur.
( et on jouerait de suite avec d'autres gens )

Désolé pour l'exploration, c'est vrai que je joue énormément et du coup, j'ai fait tout ce qui était dans les alentours ( bien que j'ai trouvé une grotte pas très loin et vraiment immense ! )
Donc c'est ma faute.. désolé, encore.

Donc voilà, j'espère qu'on jouera ensemble, j'ai quand même bien ri avec toi Dourpil ^^
(C'est simon/dourpil sur le compte de kam)

C'est un post bien gentil que voilà! Je répète, c'est pas contre toi ni personne d'autre, et donc quand tu dis que pour l'exploration c'est de ta faute, je trouve pas ça tout à fait vrai parce que c'est assez légitime.. Jveux dire, c'est normal que si tu joues tu aies envie de jouer normalement et donc d'explorer. Pour moi ça a fait perdre un charme car explorer en groupe sur teamspeak ou mumble, c'est beaucoup plus drôle.. Mais on pourrait envisager de le faire, c'est encore possible.

Dans mon idée (actuelle), on n'explorerait rien de nouveau si on se retrouve seul sur le serveur. Ce serait juste à ce moment là du rafistolage, amélioration des trucs, ou minage intensif seul. Et diviser les ressources selon celui/celle/ceux qui en ont ramassé le plus, diminue aussi le fun au final. Je sais pas si je me fais bien comprendre..

Sinon j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à jouer avec toi! On a bien ri mais toujours sporadiquement je trouve

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

Bilbahona a écrit:

Bah c'est dommage pour tout ce qu'on a fait sur le jeu. Perso nous 4 (concla, arka, ashlord et moi) on était connecté assez souvent et on a fait plein de trucs. Mais voilà on peut pas être constamment sur le jeu, y'en a qui travaille, d'autres qui vont en cours et on a pas les même horaire pour se connecter ensemble.
Je sais qu'il y avait des projets collectifs comme par exemple le stockage mais nous on avait dejà assez de mal a remplir nos coffre au debut que pour remplir en + ceux du stockage :s (à un moment on a même été à court de cobblestone Oo). Les projets qui pour nous étaient possible (ex: les maisons) on les a faits jusqu'au bout et on s'est bien marré. Mais payer pour le jeu, ça nous intéresse pas dsl.
Oui c'est vrai que c'est dommage (pour cet aspect, c'est pour ça que je mettrais la map en téléchargement)..

Et au niveau des projets collectifs, coffres, ... J'ai trouvé qu'avoir chacun ses coffres avec ses ressources trouvées individuellement, diminuait le courage que moi j'avais à arriver jusque 10diamants. Jveux dire que si je veux mon coffre personnel, je joue en singleplayer.. C'est peut-être quelque chose dont je n'ai pas parlé au début, surement parce que ça ne me dérangeait pas à ce moment là, mais voilà ça a changé donc je vous en parle.

J'ai pas compris ta dernière phrase "payer pour le jeu ça nous intéresse pas" ???

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

(la c'est Kam)

Sont histoire de 15 euros ou 25 euros c'était pour rire Wink il en a pas l'air comme ça mais c'est un grand rigolo !

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

C'est vrai que se parler entre nous ça aurait pu être encore plus fun ! Mais bon.. Au début on se connaissait pas trop ( et on se connait pas trop encore >< ce qui est dommage )

Sinon perso, je fais plus rien sur le serveur quoi.. donc bon.. j'avais même dit à Math' , hier, que je cherchais un serveur multi pour jouer ensemble tous ( ainsi que vous ) au lieu du notre.
Ce qui serait direct plus marrant vu qu'une communauté serait là, tout le temps, aussi. Mais chaud à trouver :/

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Not having so much fun Répondre en citant

Euh il s'est passé quoi sur le serveur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Not having so much fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> BLIBLABLU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation