minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Heyhooo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> minecraft serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Vala un ptit forum pour s'y retrouver, émettre des idées, organiser des projets, manger de la choucroute et du papier mâché !

Perso je serais pour recommencer une nouvelle map, aménager le spawn comme il se doit (cad un centreville avec nos baraques (type maison classique) définies sur une zone pas trop grande par baraque (ni trop haute).

Maiis n'étant pas seul, je demande vos avis!

Aussi, c'est possible (si j'arrive à bien piger le principe) de donner des "kits", cad plusieurs objets (tous les items du jeu en fait) quand on le demande. Un peu cheaté mais si vous voulez des kits pour certains trucs de base que vous avez marre de crafter en boucle (outils de minage par ex). Donnez vos propositions !

Ala Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Y'a encore un mec qui a foutu la merde =/

ArkaMathieu
Marchepied

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Pour le reset du serveur, on en a discuté sur le jeu tout à l'heure. Le truc primordial serait de réussir à avoir une certaine sécurité vis-à-vis des étrangers :/

Si jamais y a la possibilité de faire une black liste pour déjà se débarrasser d'intrus gênants, voici les premiers pseudos:

maltimus
antonwiberg97
slak
fabbex

J'espère qu'elle ne viendra pas s'allonger.

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Gpee et Boaden viennent de venir sur le serveur

Au revoir tous les trucs près du spawn.

Il y a aussi Abzuk.

Alors le problème vient du fait que :

[Uptime: 100.0%] - Gulaschkanoniere server . Onley germans!!!! (85.25.120.27:27265)

onley germans .

Quand ils mettent ça, ils viennent sur notre serveur..

Je suis un peu trop dégouté pour continuer là.. les mecs foutent trop le bordel, t'insultent et j'en passe -_-

ArkaMathieu
Marchepied

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Dourpil, je pense que la solution est de bloquer le serveur pour le moment, le temps de trouver une solution, ça devient carnage total Sad

lafcam
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

problème réglé ! Mon mari c'est le plus fort !
Pas grave pour ma baraque, elle était moche !

Sinon pour ce qu'on disait avant :

Moi j'suis contre le cheat, c'est cheaté... (ok maggle)

Non en vrai si vous ètes pour les "kits" ça m'dérange pas que vous les utilisiez mais perso j'kiff crafter en boucle donc j'en ai pas besoin.

Par contre refaire une map je suis pour, mais Mathieu m'a dit que ça l'ennuierai (et ses amis aussi) donc essayions de trouver un compromis (possibilité de bouger le spawn ? Idée de Sim). Ah et évidement de faire une vraie ville, là on est trop anarchique et ça m'perturbe :/

Oh et ce forum est vraiment laid graphiquement, après les exams (ou pendant en fait) j'compte le décorer, des idées ? Ou Math si tu te sens inspiré, je te passe la main Wink

Bise les loulous, mangez pas trop de papier maché ça fait mal au ventre.

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Ouep c'est réglé ! (normalement)

A mon avis l'ip était celle d'un autre serveur (qui a aussi migré), du coup les gens voyaient notre ip!

ArkaMathieu
Marchepied

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

(Pour le design je te fais confiance Razz *flemmard en titre*)

Pour les kits je pense que chacun préfère crafter de lui même. Mais on peut retenir l'idée si un jour on veut faire un truc spécial Smile

Pour le rest du serveur je préfererai qu'on le garde, on peut redéplacer le spawn pour se rapprocher de nous et faire notre ville ensemble, on est motivés d'en faire une avec vous Smile

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

oui on va déplacer le spawn c'est le mieux à faire!

Luc
Pirate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Moi peu importe, on peut repartir sur un nouveau monde, ou non. j'avoue que c'est un peu le bordel. Pour ce qui est de faire un "centre-ville" au spawn, on sait désactiver la protection de la zone de spawn qui empêche toute modification du terrain? Pour la déco du forum ben...pourquoi pas sur le thème de Minecraft?  Shocked ^^ Les kits je suis assez pour même si c'est cheaté, j'ai déjà passé pas mal d'heures dans le jeu et recréer des items à l'infini c'est bien au début mais après wala quoi.

Par contre faudrait organiser un peu mieux le fofo en sections. Genre une section présentations, blabla,  projets, whatnot.

EDIT: je viens d'aller sur le serveur et je viens de voir que les intrus s'en sont donnés à coeur joie avec la tour, ce qui me conforte dans l'idée de recommencer un monde. Neutral

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

une section présentation ? Cette partie là des déjà terminée  !

Sinon, les autres sont pas motivés pour recommencer puisqu'ils ont déjà un gros bateau pour voguer sur l'eau !

En déplaçant le spawn ce sera comme si ! faut juste trouver un endroit sympa; j'enleverai la protection du spawn (qui aurait pu faire des dégats quand les griefers sont venus si je l'avais pas mise! sisi)

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Non on sait refaire la tour avec vous si il faut, autre part ! Smile
Si tu voyais ce qu'on a fait entre nous, Math, Concla, Bilba & moi .. tu comprendrais

PS : Owi mon bateau Very Happy

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Je fais le message ici parce qu'on parle de Kit.

Ce soir Cam' a essayé de trouver de l'argile, malheureusement pour elle, c'est moi qui ai tout l'argile des environs ( des heures et des heures à chercher et à le faire fondre )

Vu qu'on doit voyager pour en avoir et se faire plus chier qu'autre chose, je crois que pour ce matériau ( ainsi que la neige d'ailleurs ) il serait plus facile d'en faire apparaître via la magie de l'admin.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais voilà Smile

lafcam
Zombiz

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Je suis d'accord, mais pour le donner en petite quantité ! Sinon ça ne sera plus un matériau rare...
Par exemple quand on fait des concours, a la place de donner du diamant (ou en plus) on donnerai de l'argile.
dès lors Mathieu gagnera 1 argiles pour avoir failli fait cramer 2X le lieu de spawn...

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Heyhooo Répondre en citant

Ca peut se faire.

Je peux aussi donner disons 60 briques à tout le mondes, histoire qu'on soit à égalité avec un peu de ressources quand même

Ou je pourrai en faire spawn une assez grande quantité qu'on mettrait dans un coffre commun, qui servirait à des constructions "publiques" (qu'on fait ensemble)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Heyhooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> minecraft serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation