minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mauvaise nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle... Répondre en citant

J'ai le devoir de vous apprendre que...

Nous ne sommes plus seuls.

En effet, depuis la nouvelle update, nos nouveaux compagnons seront...

LES ARAIGNEES !!!!

Et oui, elles grimpent aux barrières, va falloir trouver une astuce pour s'en débarasser!

J'ai déjà piégé les tranchées autour du spawn pour (essayer de) tuer les creepers sautant!

EDIT: j'ai mal placé les dispenser pour tuer les mob: vu qu'ils sautent, l'avantage est qu'ils réappuyent à chaque fois sur la plaque (et donc une nouvelle flèche part); mais l'inconvénient c'est qu'ils évitent la flèche, du coup.. faudra monter les dispenser d'un cran (ou diminuer le niveau du sol (ce qui est surement mieux pour ramener le signal au niveau du dispenser avec de la redstone)).   Aidez-moi à protéger notre bien aimé spawn!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle... Répondre en citant

Meurs tout seul Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation