minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
update of hellness
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> BLIBLABLU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

Espérons que ça soit ok pour ce soir ou demain x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

ala j'ai fait une manip, le serv fonctionne mais en mode vanilla (pas de hMod) = pareil que vos parties en solo si vous n'utilisez aucun mod/plugin

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

Dourpil ! les gens se connectent sur le serveur !

Mais ça va, on sait rien faire sur le serveur. Tout est bloqué, on sait rien faire, rien pêter ou quoi

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

Ah.. seulement actif au spawn.. reviens vite mettre la white list !

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

Y'a blindé de gens c'est le bordel total.
Ils nous ont volé plein de trucs.. y'en a un qui fout le bordel dans nos bases à nous, Concla/Bilba/math & moi..

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

J'avais dit, en rigolant, à Math' et aux autres que si mon bateau brulait, j'arrêtais.
Ils l'ont brulé, j'pense arrêter Wink

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

et merde j'ai encore foiré Sad  ai pas pensé que la whitelist se virerait.. mais j'ai un backup du monde que j'ai fait y'a pas longtemps (et je pense pas qu'on y ait joué depuis)

donc ton bateau ira bien !

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

(faut juste que je trouve comment faire)

la backup date du 14/01

EDIT: trouvé!

je restaurerai quand on aura récup hMod sur le serveur; en attendant je vais laisser les griefers se faire plaisir et gaspiller leur énergie à faire des dégats qui seront effacés Smile

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

J'ai arrêté le serveur jusqu'à ce que tout soit opérationnel.

edit: tout est op, le serv est up'  (sans hMod toujours)

Dernière édition par dourpil le Mer 19 Jan - 16:30 (2011); édité 1 fois
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

Un système qui fonctionne (dispenser à la bonne hauteur mais pas très esthétique avec la redstone (la redstone un bloc plus bas ne fait pas fonctionner le truc, jsais pas pourquoi))

Tu vas mourir mout"mout"

J'me suis fait un endroit où je pourrai tester des trucs et des machins... Me suis fait une belle frayeur pour vous montrer ça  o//

(garanti spider-free-inside)

Truc qui fait d'la musique pas belle (mais quand même)

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

Suffit de bien éclairer autour pour pas avoir d'araignées dans les alentours ^^
Ta musique est où ?

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: update of hellness Répondre en citant

au spawn, direction opposée à ton phare, derrière la colline. Elle est ptet cassée, je nnique le circuit quand ça m'énerve :p    faut enlever/replacer une torche allumée pour réinitialiser si le circuit est complet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: update of hellness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> BLIBLABLU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation