minecraft serveur  Index du Forum minecraft serveur
blabla

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
projets collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

Ala des projets sur lesquels il me semble qu'il serait bien de travailler en groupe ;]

- Batiment de stockage (plusieurs étages)

- Circuit à faire en bateau (avec des ascenceurs youpee)

- Salles "rp"  (idée de kam) : exemple: une fonderie (plein de fours partout)

- circuit minecart pour se déplacer facilement vers toutes nos créations

- ...

?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

Batiment de stockage, ok
Le circuit j'vois pas trop comment tu veux faire =/
Salles "rp", oui pourquoi pas !
Le circuit minekart, quand on aura fait beaucoup plus de trucs, ce qu'on peut faire, ce sont des "stations métros"

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

hydro coaster: http://www.youtube.com/watch?v=y40hI9YW26Y

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

WAhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Qué truc de fouuuu

dourpil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

J'ai entamé la salle des coffres, qui sera (si vous voulez bien; si pas j'en ferai un bâtiment décoratif) un graaaand cylindre de 39 de diamètre. Il se situe à côté du spawn, sur la mer (pas trouvé d'autre endroit plat assez proche; y'avait bien un ptit terrain mais qqun a décidé d'y implanter une entrée de mine :p )

bliblablu; 

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

Joli le grand stockage, j'irai mettre un peu de tout dans les coffres, avec des panneaux et tout, ça sera KoOl !!

Sinon, Dourpil tu me demandais ce que je faisais dans mes sous-terrains.

Si vous avez besoin de lave, servez-vous Very Happy

Il y a 3 salles comme ça pour le moment, dont certaines doubles ^_^

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

dourpil a écrit:
J'ai entamé la salle des coffres, qui sera (si vous voulez bien; si pas j'en ferai un bâtiment décoratif) un graaaand cylindre de 39 de diamètre. Il se situe à côté du spawn, sur la mer (pas trouvé d'autre endroit plat assez proche; y'avait bien un ptit terrain mais qqun a décidé d'y implanter une entrée de mine :p )

bliblablu; 

Pour ma part, voilà ce que j'ai fait.

Cette "partie" est réservée pour tout ce qui est construction.

Il y a plusieurs couloirs, pancartes précisant ce dont il est question. Une fois dans le couloir, plusieurs coffres, avec à chaque fois, une nouvelle indication pour savoir ce qu'il y a dedans.
En espérant que ça soit " assez " rapide pour trouver ce que l'on cherche.

Je pensais faire une "armurerie" pour mettre des coffres uniquement avec haches/épées/pioches/pelles.
Peut-être une petite banque pour mettre ce qu'il y a de précieux, et une dernière salle pour foutre tout le reste.

Mais j'ai pas envie de continuer sans l'avis des autres et sans qu'on m'aide T_T
( Moi & la déco , bof xD , suis pas doué pour faire de beaux trucs, ou alors, c'est en grand ( cf le bateau Very Happy ))

[edit] Et par exemple pour la nourriture, faire un mini coin récolte avec les coffres appropriés. ( à la nature par exemple ^^ )

Ashlord
Tuile

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: projets collectifs Répondre en citant

Alors, comme je l'avais dit, le coin " nature - nourriture " a été fait par Mathieu et moi-même, le voici :
( Il y a toujours les pancartes pour dire ce que c'est Wink )

Ensuite, j'ai créé ce matin " La forge " : Fonderie + armement, comme je l'ai noté sur des pancartes.
MALHEUREUSEMENT, les coffres comme les fours buggent totalement, lorsque je les ai mis, ils étaient tous du bon coté, et depuis une reconnexion, tout a changé..
Excusez-moi pour ça, ça gaffe un peu la beauté du truc, on règlera ça quand ça buggera plus..
Voilà l'image :

Voilà, il reste donc à faire un petit coin avec :

Les métaux - Les drops des monstres - les sceaux et scelles Smile

PS : Mathieu & moi avons miné ces deux derniers jours, nous avons mis une grande partie de nos ressources dans les coffres.
Sur 71 diamants en deux jours, on en a mis + de 50 dans l'entrepôt.
Tout l'or et tout le métal a été mis aussi. Ainsi que les rares LL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: projets collectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft serveur Index du Forum >>> minecraft serveur >>> IDEES & ORGANISATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation